Brownies Chocolat Blanc & Noir

Moelleux, savoureux, gourmands!!


Ingrédients
100gr de chocolat noir
100gr de chocolat blanc
100gr de beurre
100gr de sucre demerara
3 oeufs
90gr de farine T55
40gr de poudre d'amande
1 c. à soupe d'essence de vanille

Fondre le chocolat blanc avec un peu d'eau et 50gr de beurre.
Fondre le chocolat noir avec un peu d'eau et 50gr de beurre.

Battre les oeufs et le sucre en mousse, ajouter la vanille, 
la farine et la poudre d'amandes et bien fouetter.
Séparer la pâte en deux,
dans un moitié ajouter le chocolat blanc,
dans l'autre le chocolat noir.
Dans un moule carré, verser le mélange blanc puis
par dessus le mélange noir.
Avec une petite portion du mélange blanc faire des dessins.

Four 180°C pendant 25mn.


11 commentaires:

  1. Ce melange chocolat blanc et noir, j'aime c'est trés sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes en plein browniemania !!! hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Oh des brownies marbré ! Belle idée !

    RépondreSupprimer
  4. Emma,ton brownie est superbe!
    Je te chipe la recette :)
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. Miam, un délice ton brownie ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton idée de 2 chocolats façon gâteaux marbré!!! jolie version et merci d'avoir participé ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont magnifiques !!!!
    Biz
    Hélène

    RépondreSupprimer
  8. Très beau le côté marbré.... j'adore! C'est classe.
    Merci pour cette recette!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tous vos commentaires!!
    Je suis ravie que mes brownies vous plaisent!!

    RépondreSupprimer
  10. Miamm ! très gourmand ton gateau
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  11. un grand merci pour la recette, mon epoux a bien aime !

    RépondreSupprimer