Recettes testées et approuvées par Vous!!

Il est temps pour moi de créer une nouvelle rubrique...
J'ai eu le plaisir de découvrir que mes recettes sont testées et approuvées par vous,
la plus belle récompense pour moi!


Linette du blog La cuisine en toute simplicité a essayé 
les tomates confites
sa photo ici sur son blog!
C'est vrai que le fait maison c'est tellement bon!

Et puis la recette de la brioche moelleuse et filante au lait de coco
a tenté Linette...
Voilà sa réalisation


Ce blog je l'ai créé pour partager mes expériences culinaires, 
les recettes de mon quotidien et des jours de fête.
Que ces réalisations vous inspirent et 
vous plaisent est l'aboutissement de ce partage.
Je vous remercie infiniment.


1 commentaire:

  1. ohlala quesque sa me touche, mais tu sais c'est à toi qu'il faut dire MERCI car tu partage de ton temps et de ton talent....Gros bisous ma petite Emma mouahhh linette

    RépondreSupprimer