Brioche de l'Eté, Vanille, Chocolat & Framboise!

 Des envies de fantaisies,
c'est sûrement dû à l'été qui arrive enfin!!
Une brioche très filante et
3 parfums gourmands.


Ingrédients
450gr de farine
5gr de levure de boulanger déshydratée
1 pincée de sel
1 oeuf
100gr de sucre demerara
100ml de lait 
50ml d'eau tiède
60gr de beurre mou

poudre de vanille
coulis de framboise
cacao

Verser dans le bol du robot la farine, la levure, le sucre, la pincée de sel et l'oeuf.
Pétrir à vitesse moyenne en versant le mélange lait eau en filet.
Puis ajouter le beurre petit à petit 
pour qu'il puisse être parfaitement incorporé à la pâte.

Laisser reposer à couvert pendant 2 heures.
Dégazer et façonner.
J'ai divisé ma pâte en trois.
Dans un tiers, j'ai ajouté du cacao,
dans l'autre de la vanille
et dans le dernier du coulis de framboise.
Puis j'ai découpé à l'emporte pièce des disques.
Dans le moule, j'ai alterné les couleurs pour créer ce design!

Laisser reposer pendant 1 heure.
Four 175°C pendant 20 minutes

1 commentaire: