Spaghetti Rosso aux Epinards à la Crème

Oh quel délice!
Les spaghetti fait maison, on les crée comme on les aime...
aujourd'hui ce sera rouge!
Accompagnés par des épinards à la crème 
et un peu de parmesan!
Divin!
Ingrédients
700gr de farine
140gr de concentré de tomate
3 oeufs
Je triche puisque j'ai une Pastamatic qui fait tout du pétrissage au façonnage de mes pâtes!
Je ne pourrai plus m'en passer.
Si vous n'avez pas la machine, alors, il faut pétrir la pâte puis la passer au laminoir et faire des tagliatelles.
On les cuit dans de l'eau bouillante salée pendant environ 10 minutes.

Pour les épinards, il suffit de les ébouillanter
puis les hacher et enfin ajouter un peu de crème fraîche!
Ne pas oublier de poivrer!
Et voilà c'est tout simple!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire