Mini Cakes aux Saveurs de l'Italie

Un apéro avec des amis 
avec le spectacle du coucher de soleil
par une chaude journée d'été,
et ça me fait penser aux parfums de l'Italie,
donc voici la recette.


Ingrédients
180gr de farine
1 sachet de levure chimique
3 oeufs
1 pincée de sel
poivre
1 c. à s. de moutarde
1dl de lait fermenté
5 cl d'huile
100 gr de jambon blanc
50gr de gruyère râpé
dés de mozzarella
tomates confites
romarin frais

Dans le bol du robot, mélanger la farine, la levure, le sel et le poivre.
Ajouter les oeufs, la moutarde, le lait, l'huile, le gruyère et mélanger.
Émincer le jambon et l'incorporer, puis terminer avec les tomates confites 
et quelques brins de romarins.
Quand le mélange est bien homogène,
verser dans les moules.
Disposer sur le dessus un brin de romarin et un ou deux dés de mozzarella.
Four 180°C pendant 15 minutes



 Feuillages de mon jardin!

2 commentaires:

  1. Cette recette me plait beaucoup. Certainement très goûteux ces petits cakes! Je ne parviens pas à imprimer: pouvez-vous m'indiquer comment procéder? Merci beaucoup. J'aime beaucoup votre blog...il est dans mes favoris.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup votre blog! Je regrette cependant de ne pouvoir imprimer les recettes.

    RépondreSupprimer