Brioche au Beurre de Cacahuète & Lait de Coco

Une brioche très agréable que les enfants ont dévoré au goûter!!


Ingrédients
500gr de farine
1 sachet de levure déshydratée
50gr de sucre roux
2,5dl de lait de coco
1 oeuf
40gr de beurre
40gr de beurre de cacahuète
4 c. à s. de confiture de fruits rouges

Dans le bol du robot, verser la farine, la levure, l'oeuf, le sucre et 
ajouter en filet le lait de coco, tout en pétrissant.
Au bout de 5 minutes, une boule souple se détache des parois, ajouter alors le beurre et le beurre de cacahuète à température ambiante.

Laisser reposer 1 heure à couvert.
La pâte va doubler de volume.
Dégazer la pâte et façonner.
Pour moi je l'ai étalé au rouleau en rectangle.
J'ai roulé deux fois puis j'ai mis de la confiture tout le long.
J'ai continué à rouler.
Avec une lame très aiguisée, entailler la pâte.
Laisser reposer 2 heures.

Four 170°C pendant 25 minutes.

1 commentaire: