Cake rouge au Poulet

Un cake pour bien commencer l'année
avec une soirée entre amis!

Une fois n'est pas coutume, un peu de bla bla...
Merci à vous qui me suivez si fidèlement!
Etre blogueuse culinaire et voyage
 est un titre que je vous dois,
et je vous en remercie!
Ce blog est uniquement dédié à mes recettes,
réalisées dans ma petite cuisine à l'île Maurice.
Mes découvertes à l’île Maurice et mes voyages dans les îles,
je continuerai à les partager sur le blog Voyages Expériences ici!


Ingrédients
200 g de farine 
100gr de poulet 
7 cl de concentré de tomate 
7 cl de lait 
5 cl d'huile 
4 oeufs 
10 olives vertes
50gr de gruyère râpé 
1 sachet de levure chimique 
romarin frais ciselé
Sel, poivre 

Couper l'escalope de poulet en dés, faire revenir avec un filet d'huile d'olive, de l'ail et du paprika.
Quand le poulet a une jolie couleur, réserver.
Dans le bol du robot, mélanger la farine, la levure, le concentré de tomate, le lait, l'huile, les oeufs.
Quand le mélange est bien homogène,
ajouter le gruyère, les olives, le romarin finement ciselé, le poulet, sel et poivre du moulin.
Puis verser dans le moule à cake.

Four préchauffé à 180°C pendant 45 minutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire