Gâteau Mi-Cuit au Chocolat

Du réconfort en voilà!
Ingrédients
200gr de chocolat noir
100gr de beurre
100gr de sucre roux
4 oeufs
50gr de farine
1 c. à c. de poudre de vanille
2 c. à s. de rhum 
Fondre le chocolat et le beurre.
Réserver

Battre les oeufs avec le sucre pendant 4 minutes.
Ajouter la farine, la vanille et le rhum et bien mélanger.
Verser le chocolat qui a refroidi et fouetter pour obtenir une texture très homogène.

Verser dans des ramequins préalablement mouillés.

Four 180°C pendant 8 minutes

A déguster tiède ou froid!

3 commentaires:

  1. henebe rosamalia@laposte.net23 février, 2015

    Bonjour, je cherchais un mi-cuit et j'ai trouvé. Mais toujours la même question four froid ou préchauffé. Merci par avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      J'espère qu'il vous plaira!
      Four préchauffé!
      Bon appétit!

      Supprimer
  2. Bonjour,
    J'ai essayé votre recette et c'est trop délicieux !
    Par contre j'ai utilisé du rhum ambré "La Martiniquaise" puisque je n'ai pas trouvé de Pink Pigeon dans mon commerce de proximité.

    Merci beaucoup pour cette découverte. Je la referai très vite ! :-D

    RépondreSupprimer