Guacamole Avocat & Ananas de l'Ile Maurice

Une fantaisie, de l'ananas dans mon guacamole!
Oh, c'est divin!
Juste ce qu'il faut pour émoustiller les papilles et 
ensuite ce petit piment qui vous donne envie d'y retourner!


Ingrédients
2 gros avocats bien mûrs
1 oignon
1 citron pressé
1 pincée de piment d'Espelette
1 c. à c. de paprika
1 1/2 c. à c. de sel
1 petit ananas victoria

Presser le citron et réserver.
Éplucher l'oignon et le couper en morceaux.
Peler l'ananas, retirer ses yeux et le couper en morceaux.
Retirer la chair de l'avocat et la mettre dans le blender.
Ajouter le jus de citron, le piment, le paprika
et mixer grossièrement.
Ajouter l'oignon et l'ananas
et mixer à nouveau jusqu'à la consistance de votre choix.
Moi j'aime une texture avec des petits morceaux
pour apporter un croquant.

Vider la préparation dans un récipient, et laisser reposer au réfrigérateur pendant au moins 2 heures.
Et d'autres recettes de guacamole par ici!

3 commentaires:

  1. j'adore le guacamole, je penserais à l'ananas la prochaine fois !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci pour l idee je n y avais pas pense mais cela doit etre delicieux

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie idée !!! Bisous

    RépondreSupprimer