Caipirinha de Rodrigues!

Je vous souhaite de belles vacances
et pour ceux qui ne partent pas, courage!
Moi j'ai la chance d'avoir choisi mon paradis, Maurice,
d'y vivre et de partager avec vous mes expériences.

Depuis peu j'ai un super job, marketing manager pour 2 restaurants et un Domaine de 4000 hectares,
où vivent en totale liberté 4000 cerfs de Java & cochons sauvages! ( ici pour des photos!)
Je reviens de Rodrigues et le restaurant & Chambre d'Hôtes
La Marmite des Iles a été un vrai coup de coeur.
Retrouvez les reportages ici!!
Je vous souhaite de pouvoir un jour découvrir ce petit paradis,
Rodrigues, petite île des Mascareignes, un rêve!

Ingrédients
5cl de rhum
1 gros limon
1 c. à soupe de sirop de canne
1 goutte de miel de Rodrigues

Verser le sirop dans un verre et la goutte de miel.
Couper le limon en 8 et mettre dans le verre!
Avec un pilon, écraser!
Verser le rhum!
Compléter avec de la glace pilée ou des glaçons!
Et déguster!

Merci à tous de me suivre!
Je m'accorde un peu de congé pour le blog
car mon fils arrive demain à Maurice, 
bac en poche et 18 ans à fêter!!
Et comme je ne l'ai pas vu depuis 8 mois, 
nous avons du temps à rattraper!!
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire