Rhum arrangé aux Litchis de Maurice

Pour terminer cette année en beauté, un nectar!
Je vous souhaite un merveilleux réveillon
et beaucoup de joie, de sérénité et de bonheurs pour la nouvelle Année!
Notre boisson favorite!!
En fait nous sommes fans de litchis
et ce rhum en garde les saveurs tout au long de l'année!
Et comme il a plu... j'en ai dénoyauté 3 kilos!! 
et nous avons préparé plusieurs bouteilles!!

Ingrédients
600gr de litchis
75cl de rhum
5 c. à s. de sirop de canne
de la patience!!!!!

Éplucher et dénoyauter les litchis.
Les mettre dans une bouteille ou un bocal hermétique.
Ajouter le rhum
Laisser macérer pendant 3 mois.
Retirer les fruits, filtrer et ajouter le sirop.
Laisser reposer 1 semaine 
et maintenant place à la dégustation!!

2 commentaires:

  1. hoooo du rhum arrangé, j'adore ça !! sympa avec les litchis, je ne connaissais pas celui là, par contre celui à la goyave que j'ai bu en guadeloupe je m'en souviens encore !! bises

    RépondreSupprimer
  2. Je craque aussi pour rhum géranium !

    RépondreSupprimer