Rougaille Poisson Salé de Maurice



Accompagné de riz blanc, de lentilles, de piments, un régal!
Voilà encore un plat traditionnel de l’Île Maurice.



Ingrédients
250gr de poisson salé
2 oignons
6 feuilles de caripoule
2 gousses d'ail
1 boite de tomates pelées
2 petits piments


Blanchir le poisson et l'émietter.
Le faire frire avec un peu d'huile, ajouter les oignons émincés et l'ail.
Ajouter les tomates et les feuilles de caripoule, puis les piments coupés finement
 et mijoter 5 minutes.


Servir avec du riz blanc et des lentilles.
Bon appétit.

2 commentaires:

  1. Bonsoir chère Madame
    Je viens de découvrir votre blog
    Je me ferai un plaisir de vous lire demain.
    Je m'autorise à vous envoyer de beaux brins de mimosas de la Côte d'Azur pour décorer votre table
    et vous souhaiter, ainsi qu'à vos proches, une année heureuse ,dans la sérénité .
    C'était un petit coucou français Chris

    RépondreSupprimer
  2. Je vous remercie pour vos voeux et pour le mimosa que j'aime tant, le soleil de la Côte d'Azur.
    Je vous souhaite une délicieuse année, remplie d'expériences et de bonheurs.Très bonne journée!

    RépondreSupprimer